Yu-Gi-Oh ! Genex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yu-Gi-Oh ! Genex

Forum de discussion et d'échanges
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Liste de Confiance

Aller en bas 
AuteurMessage
laptitebouille

avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2007

Liste de Confiance Empty
MessageSujet: Liste de Confiance   Liste de Confiance Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:21

Je tiens à rappeller un point important, même si un membre prétend avoir tant d'échanges réussis à son actif, seule la liste de confiance compte car le membre peut très bien mentir ce qui n'est pas le cas de cette liste. Si vous ne venez pas confirmer ici, vos échanges même réusis ne sont pas pris en compte!! Je vous demande donc lorsque que vous effectuez un échange, de venir consultez cette liste et non vous fiez à ce que vous dit votre interlocuteur.



En accord avec Zane_Truesdale , les échanges datant d'un mois ou plus seront supprimé et l'échange sera considéré comme nul! Car ce n'est pas un ou deux mois après que l'on vient confirmer ses échanges.

De plus, vous devrez dater la confirmation de votre échange, comme ça nous pourrons calculer pour le mois. Ce n'est pas pour vous embêter, c'est juste pour assainir un peu la liste de confiance.

Pour finir, si jamais vous validez un échange et que vous en validez un autre le lendemain, merci d'éditer le premier post de votre validation, afin de ne pas avoir 36 post à droite à gauche de confirmation ----> c'est pourquoi maintenant il faut dater vos confirmations!
Ces dates correspondent au moment ou l'échange est conclu sur le site, non pas au moment ou vous postez sur la liste de confiance!!

Aussi lorsque vous faites un échange avec un modérateur (échange, tiers de confiance) pas la peine de venir confirmer, envoyer simplement un MP à l'intéressé

Merci d'avoir pris le temps de me lire
Very Happy


Voici le formulaire à remplir pour confirmer vos échanges :


Mon pseudo:
Pseudo de l'échangeur:
Ce que j'ai envoyé:
Ce qu'il a envoyé:
Échange réussi:
Remarque éventuelle:
Date de confirmation:
Lien ou l'échange s'est conclu:


Comment faire un lien?


[*url]adresse du lien[*/url]
N'oubliez pas d'enlever les étoiles et ça marchera


Tout ce qui est en gras est à remplir obligatoirement!! Les deux échangeurs doivent remplir le formulaire (et non dire "je confirme l'échange avec untel...." ca ne marche pas).Si vous oubliez de mettre le lien de l'échange, nous considérerons l'échange effectué en privé (MP, MSN ou autre) et vous n'aurez pas de rajout de point!
Désormais nous ne vous préviendrons plus par MP si vous oubliez le lien, c'est à vous d'y penser. Aucune plainte n'est recevable, vous êtes prévenus! Very Happy


Maintenant place a la liste de confiance

Webmaster et Modérateur (100% de confiance):

Laptitebouille
Zane_Truesdale
Yugitachi
007jojo10

Echangeurs de grande confiance (50 échanges réussis ou plus ):


Echangeurs confirmés (30 échanges réussis ou plus):


Echangeurs débutants (10 échanges réussis ou plus ):



Echangeurs amateurs (moins de 10 échanges réussis):

dogma69

Échangeurs qui doit passer obligatoirement par tiers ou envoyer en premier:

Echangeurs ayant raté 1 échange:

Très mauvais échangeurs (2 à 5 échanges ratés):

Echangeurs à éviter absolument (plus de 5 échanges ratés):


Echangeur avec des Arnaques
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de Confiance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La liste de Breaker ( nouvelle liste)
» ma liste
» [b]Ma liste et recherche [/b]
» la liste de eiji 130

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh ! Genex :: =) Liste de Confiance, Histoire de Yu-Gi-Oh !... :: =) Liste de Confiance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser